4.9 C
Londres
lundi, janvier 24, 2022

Pas de Hellfest pour le groupe américain Faith No More

Il l’a fait savoir via les réseaux sociaux il y a quelques jours, le groupe Faith No More ne viendra pas au Hellfest en juin, il a tout simplement annulé ses prochaines tournées de peur de ne pouvoir se donner à 100%…

“Malheureusement, en raison de nos défis actuels, nous ne serons pas prêts à nous produire pour les prochaines tournées australiennes, néo-zélandaises et britanniques/européennes. Jouer à moins de 100 % après si longtemps n’est pas une option pour nous. Nous nous excusons auprès de vous tous, détenteurs de billets, et sommes à jamais reconnaissants envers nos fans pour votre soutien et votre compréhension”.

Par ces quelques mots publiés sur un post Facebook, le groupe américain a fait connaître sa décision d’annuler ses prochaines tournées qui devaient passer par l’Europe et notamment Clisson où il s’était déjà produit en 2015.

À un peu plus de six mois de la prochaine édition, c’est une forte déception pour les amoureux du groupe, un coup dur pour les organisateurs du festival.

Digging The Grave

©Faith No More

Faith No More avait déjà été contraint d’annuler sa tournée de septembre / octobre aux États-Unis expliquant alors que son leader Mike Patton avait besoin d’aide et qu’une mise en avant aurait pu avoir un effet profondément destructeur sur lui. Mike Patton, lui-même, évoquait des problèmes de santé mentale, liés semble-t-il à la pandémie et au confinement. 

Bref, pas de Faith No More au Hellfest cette année, une tête d’affiche en moins pour le festival et des organisateurs toujours au travail pour trouver le remplaçant, nous assure Eric Perrin, responsable communication du festival.

Alors, au rang des devinettes, des rumeurs et des fake news qui courent sur les forums, les noms de Gojira et Ghost qui seraient disponibles à ces dates reviennent régulièrement. À suivre… 

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici