10.8 C
Paris
vendredi, septembre 30, 2022

La Flamme bientôt de retour avec une saison 2

La série qui a fait rire plus de 12 millions de téléspectateurs revient pour une deuxième saison début 2022. Le tournage se déroulera dès mi-septembre, au Mexique et sous la forme d’une télé-réalité d’aventure. Marc revient

Après le succès de la première saison, nombreux sont ceux qui s’attendaient à une deuxième saison et Jonathan Cohen l’a confirmé pour le plaisir de tous ! Lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+, ce mardi 31 août, ce dernier a annoncé que Marc le célibataire lourd qui en a fait rire plus d’un, sera bien de retour.

Suite à la première saison qui mettait en scène le Bachelor Jonathan Cohen, à la recherche de l’amour, le public attendait une saison 2 autour d’une Bachelorette. La deuxième saison tournera toujours autour de Marc, mais sera mise en scène dans un autre contexte.

Une télé-réalité d’aventure au Mexique ? 

Jonathan Cohen a annoncé que le tournage de la saison 2 se fera au Mexique. Bien que la saison 1 prenait déjà la forme d’une téléréalité parodique, pour cette deuxième saison La Flamme prendra la forme d’une télé-réalité d’aventure. « Rien à avoir avec Koh Lanta ! » rassure avec ironie Jonathan Cohen.

Pour cette occasion vous retrouverez bien sûr Jonathan Cohen, mais également les actrices Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos. Des nouveaux seront également à l’affiche mais pour découvrir l’entièreté du casting il faudra attendre encore un peu…