11.9 C
Paris
jeudi, octobre 6, 2022

l’ASSP affrontera l’USS Vertou, une équipe de

L’adversaire de l’ASSP pour le troisième tour de la coupe de France est tombé. Les verts rencontreront l’USSA Vertou, pensionnaire de National 3.

Joris Legal

Publié le 8 septembre 2021 à 14h55,

mis à jour le 8 septembre 2021 à 14h58

Ce ne sera pas chose aisée pour l’ASSP. Les verts poursuivront leur parcours en Coupe de France le vendredi 17 septembre à 20h contre l’USSA Vertou, solide équipe de National 3, le cinquième échelon national.  À ce stade de la compétition, les seuls représentants de l’archipel ne pouvaient tomber sur une équipe d’un niveau supérieur.

À lire aussi :  Coupe de France de foot : direction l’Hexagone pour les joueurs de l’ASSP

Cela ne suffit pas pour décourager les troupes de Sébastien Cuvier. Le technicien compte bien profiter de l’expérience métropolitaine avec son équipe : «Ca va faire du bien au groupe d’être en métropole en vase clos. C’est une superbe expérience, j’espère que le groupe en a conscience. » 

 

L’USSA Vertou, un gros morceau

 

C’est un gros morceau qu’attend l’ASSP. Habitué du championnat de National 3, l’USSA Vertou fait office de grand favoris contre les verts.

Pour autant, les Loirains ne connaissent pas un début d’exercice 2021/2022 idéal. Les hommes d’Alban Atonatty restent sur une défaite et un match nul. Sera-t-il suffisant pour que les représentants de l’archipel réussissent l’exploit ? Réponse vendredi 17 septembre à 20h tandis que la rencontre sera à suivre en webdiffusion.