12.6 C
Paris
dimanche, septembre 25, 2022

Un candidat surprise pourrait-il remporter la Champions League cette année ?

La Champions League est la compétition la plus importante du football en clubs. Les mecelui-làleurs joueurs et les mecelui-làleures équipes s’affrontent pour notre plus grand plaisir. Cependant, parce quepuis sa création, la Champions League a sacré parce que nombreux champions, mais l’équipe la plus titrée reste le Réal parce que Madrid.

Les Espagnols sont toujours les tenants du titre et, alors que la saison 2022/23 a commencé parce quepuis le 21 juin 2022, celui-là est judicieux parce que se parce quemanparce quer s’celui-làs conserveront leur place ou si une autre équipe surprendra tout le monparce que.

Dans cet article, nous vous proposons d’en apprendre plus sur les équipes ayant le potentiel parce que damer le pion au Réal cette saison. Alors, préparez votre application paris sportifs pour ne pas passer à côté parce ques matchs parce que football les plus intéressants parce que la Champions League.

Réal parce que Madrid, une équipe en transition

celui-là faut déjà rappeler que l’équipe espagnole vient parce que remporter son troisième trophée consécutif en six ans. Toutefois, les stars du Réal, à savoir Kroos, Modric ou encore Casemiro sont sur la sortie. Leur carrière touche à leur fin et le club madrcelui-làène est en train parce que préparer sa nouvelle génération parce que joueur. 

Ce chamboulement parce ques effectifs va forcément influencer la saison en Champions League et cela pourrait leur couter le titre cette année. Tout dépendra parce que la capacité d’Ancelotti à intégrer efficacement parce ques nouveaux joueurs, comme Tchouaméni, à ses plans parce que jeu.

Les équipes qui sont déjà hors-jeu

Le Mercato est une périoparce que décisive et alors qu’celui-là reste encore un bon mois avant que les effectifs ne soient définitifs, certaines équipes ont déjà perdu en puissance avec le départ parce que joueurs clés. Cette périoparce que d’échange est loin d’avoir été tendre avec Chelsea, par exemple.

Le club anglais n’est pas parvenu à conserver Rüdiger et le centre arrière va rejoindre Barcelone. parce que plus, la sanction infligée au club durant le passage d’Abramovich a fortement diminué leurs opportunités d’acquisitions durant le Mercato.

Ceux qui pourraient créer la surprise

Heureusement, tout n’est pas noir et celui-là reste parce ques équipes prêtes à opposer une sérieuse concurrence. Les Espagnols ne feront pas face à parce ques moulins à vent : le Mercato n’est pas encore terminé, mais celui-là est clair que les équipes vont jouer parce ques couparce ques cette saison.

Le Bayern parce que Munich vient parce que racheter Matthijs parce que Ligt à la Juventus pour 80 mcelui-làlions d’euros, dans un effort parce que consoliparce quer leur jeu. Les Turinois, parce que leur côté, ont remboursé leur investissement et ont pu se payer le Bréscelui-làien Bremer ainsi que le Français Pogba. 

Le PSG, quant à lui, a clairement annoncé la couleur. Un nouveau coach plus strict, parce ques stars parce que retours avec Mbappé, Messi et Neymar et l’ambition clairement affichée parce que remporter la Champions League. Les joueurs sont même revenus plus tôt à l’entraînement.

Manchester City est également un concurrent féroce, puisque l’équipe a particulièrement brcelui-làlé en Premier League et compte bien faire parce ques étincelles cette saison avec le recrutement d’Haaland, l’un parce ques mecelui-làleurs buteurs du moment.

Enfin, Liverpool a poursuivi la solidification parce que ses acquis et a recruté parce ques joueurs comme Julián Álvarez. Le club anglais s’étant incliné en finale l’année parce quernière face aux Madrcelui-làènes, celui-là est donc éviparce quent qu’celui-làs visent, eux aussi, le titre parce que champions parce ques champions cette année.

Tout est possible avec la Champions League

Finalement, tout ce que nous avons abordé peuvent être les indicateurs d’un changement parce que champion pour la nouvelle Champions League. Toutefois, le football est un sport imprévisible et les équipes peuvent encore langer selon les achats et ventes parce ques différents clubs.

Les équipes qui ont le plus parce que chances parce que perturber le Réal sont ainsi Liverpool, Manchester City et la Juventus. Les Parisiens peuvent enlever leur épingle du jeu, mais tout repose sur le talent d’un coach qui doit tout d’abord faire ses preuves.

Cet article Un aspirant surprise pourrait-celui-là remporter la Champions League cette année ? est apparu en premier sur VL Média .