18.3 C
Londres
dimanche, juin 26, 2022

1er avril : 5 pranks à ne surtout pas rater

À cours d’idées pour pranker votre entourage en ce 1er avril ? Voici 5 pranks à faire absolument : Le klaxon

À cacher derrière une porte ou sous une chaise, vous êtes certain de faire hurler votre entourage ! Pour ce faire, il suffit simplement d’accrocher un mini Klaxon derrière une porte de sorte à ce que le bruit retentisse quand la porte se rabat sur le mur. Cette technique peut également s’appliquer à une chaise de bureau (qui s’abaisse lorsque la personne s’assoit). Le Klaxon doit être accrocher sous la chaise de sorte à ce que celle-ci appuie sur le Klaxon lorsque la personne s’installe.

Inverser les produits

Petite blague “home made” ! Les possibilités sont multiples : vous pouvez par exemple remplir le tube de mayonnaise par de la moutarde extra forte ou encore le savon pour les mains par du lubrifiant…Cette idée est déclinable des dizaines de fois et risquent (très certainement) de faire des dégâts…

Surprise au réveil

Prank légèrement plus technique car il nécessite une discrétion total ! Il faut donc attendre que votre victime dorme pour opérer…Vous allez ensuite discrètement vous glisser dans la pièce et poser une tête de monstre ou des faux insectes à coté du piégé, réaction assurée au réveil ! Vous pouvez également faire la mythique technique de la chantilly : remplissez la main de la personne de chantilly et chatouillé lui le nez, en espérant qu’il se gratte de la bonne main…

Piéger les poignées

Prank facile à faire et à décliner au bureau, à l’école ou même à la maison ! À vous de choisir le produit à étaler sur les poignets de porte de l’endroit où vous êtes (liquide vaisselle, vaseline, huile, colle…) Avec ce prank, vous êtes sur d’embêter absolument tout le monde !

Les faux insectes

Blague faciles mais très efficace ! Munissez vous de faux insecte et disposez les dans différents lieux, bureaux lit, sac, assiette… vous pouvez même les glisser dans un abat-jour, effet assuré quand votre victime allume la lumière !

À lire aussi : Un aspirateur-masturbateur, ça existe ?

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici