15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

4 styles pour accorder son jean homme

Le jean est une pièce indispensable de toutes les penderies des hommes. C’est un vêtement qui s’accorde comme on le souhaite pour créer différents styles.

C’est le vêtement qu’il faut avoir dans son placard. Le jean homme est indémodable et s’associe de nombreuses manières différentes. Qu’il soit bleu, noir ou même blanc, le jean est une pièce centrale de tout dressing. Voici quelques idées de tenues pour être au top.

Un style « casual »

Adoptez un style généralement passe-partout, assemblez un jean basique avec une coupe généralement slim et un haut simple et confort comme un tee-shirt, un polo, etc. Pour ce qui est des chaussures, vous pouvez partir sur des baskets blanches par exemple. Vous pourrez passer partout tout en étant à l’aise dans votre tenue.

Un style Rock’n Roll

Il suffit d’assortir votre jean avec un perfecto en cuir. Des « boots » aux pieds et le tour est joué. Vous pouvez rajouter quelques accessoires comme des bagues, des bracelets, cela permettra de donner de la profondeur à votre ensemble.

Un style streetwear

En d’autres termes un style à « l’américaine ». Un jean avec une coupe large ou droite, mais oversize. Rajoutez un tee-shirt simple, lui aussi oversize, ou un pull puis chaussez des baskets et vous êtes paraît ! Vous pouvez même porter une casquette ou un bonnet pour agrémenter le tout.

Un style chic

Cette fois-ci, votre jean va s’accompagner d’un blazer/tee-shirt de couleur unie ou d’une chemise bien taillée. Pas vraiment besoin d’accessoire. N’oubliez pas de mettre des belles chaussures (mocassins par exemple) à vos pieds. Un foulard peu accompagner votre tenue.

Voilà, vous savez tout sur le jean et comment le porter.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici