10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Harrison Ford rejoint le casting de la série Shrinking de Jason Segel

Voilà une nouvelle qui va exciter tous les amoureux de séries et de cinéma : Harrison Ford va jouer dans Shrinking pour AppleTV+ aux cotés de Jason Segel.

S’il est déjà apparu dans de très nombreuses séries par le passé (Gunsmoke, L’homme de fer, Kung Fu, Mod Squad, Le virginien, et même dans Les Aventures du jeune Indiana Jones...), Harrison Ford n’avait encore jamais été au casting central d’une série. Mais ça c’était avant ! Il devrait en effet rejoindre la nouvelle série de Jason Segel (How I met your mother), Skrinking, une série en 10 épisodes que ce dernier a créé avec le duo derrière Ted Lasso. Selon le synopsis officiel, la série suit Jimmy, “un thérapeute en deuil qui commence à enfreindre les règles et à dire exactement à ses clients ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à faire d’énormes changements tumultueux dans la vie des gens… y compris la sienne.”

dans la série Harrison Ford incarnera le Dr Phil Rhodes “un pionnier de la thérapie cognitivo-comportementale qui a bâti au fil des ans une pratique fructueuse qu’il partage avec ses deux jeunes protégés, Jimmy et Gaby. Farouchement indépendant, Phil a récemment reçu un diagnostic de la maladie de Parkinson, ce qui le force à sortir de sa zone de confort alors qu’il se débat avec des amis intrusifs, sa famille éloignée et son héritage.”

On ignore encore quand la série va débarquer sur la plateforme.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici