15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

Marion, J’ai tué mon mari, Cuisine interne : le groupe TF1 achète 3 séries de 13èmeRUE

Voilà de quoi s’offrir 3 “nouvelles” séries françaises : le groupe TF1 va diffuser en seconde fenêtre de diffusion 3 séries de 13èmeRUE don Marion avec Louise Monot.

C’est durant la première journée du MIPTV que Variety a révélé l’information : les séries Marion, J’ai tué mon mari et Cuisine interne, diffusées sur 13èmeRUE, auront une 2ème diffusion sur le groupe TF1. Une visibilité accrue pour ces séries qui devraient ainsi bénéficier d’une belle exposition sur l’une des chaînes du groupe, vraisemblablement TF1 ou TMC.

Cuisine interne : Adriana est une jeune cheffe franco-sénégalaise inspirée et ambitieuse qui rêve d’étoiles au Michelin. Jusqu’au jour où elle se retrouve associée malgré elle à Jeff et Angèle Rubens, un frère et une sœur qui organisent des parties de poker clandestines. Ayant fait main basse sur son restaurant, ils exploitent sans scrupule le potentiel du lieu et le talent d’Adriana. Le restaurant devient alors l’épicentre de leur business et de leur empire naissant. Témoin puis complice involontaire des activités criminelles de ses nouveaux « associés », Adriana lutte par tous les moyens pour reprendre le contrôle de sa vie et de son restaurant, le Ballast.

Marion : Fraîchement arrivée de Lyon avec sa fille adoptive, Edwige Marion intègre l’équipe de la Gare du Nord en tant que commissaire divisionnaire de la brigade ferroviaire. Dans cet univers noir et violent, elle enquête avec un style bien à elle sur les affaires criminelles les plus sombres, tout en cherchant à concilier ses responsabilités de mère et son rôle de flic.

J’ai tué mon mari : Anna, sous l’emprise de son mari violent depuis plusieurs années, commet l’irréparable lors d’une énième dispute. Le jour de son inculpation, sa vie bascule une nouvelle fois quand elle découvre qu’il est toujours en vie et que leur fils est en danger. Elle n’a alors plus d’autre choix que de s’évader.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici