10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

« Les personnes âgées de Mayotte sont oubliées par les ca

Bacar Hadhurami, président de la Fédération Mahoraise des Personnes Agées et Retraitées (FMAPAR), était l’invité de Zakweli ce mardi

« Moi je ne sais pas pour qui je vais voter, je réfléchis » dit Bacar Hadhurami, « je suis en train de lire tous leurs programmes. Dans ces programmes ne figurent pas les souhaits des Mahorais ».

Le président de la FMAPAR assure qu’il ne donnera aucune consigne de vote à ses adhérents : « Je n’ai jamais entendu un candidat à la présidentielle nous proposer quelque chose, alors que j’alerte depuis 2008 sur la situation des retraités de Mayotte ».

« Emmanuel Macron dit qu’il va monter la pension des retraités à 1000 euros, peut-être aujourd’hui, peut-être demain. Je suis tellement déçu de ce quinquennat ». « Heureusement que nous avons la solidarité familiale, car notre niveau de pension est nettement inférieur ici.

Moi je touche 484 euros. La vie est chère par rapport aux pensions. J’ai pitié de moi-même en voyant ce qui se passe à Mayotte ». Bacar Hadhurami annonce qu’il quittera la FMAPAR à la fin de l’année.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici