10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Rogue Heroes : Canal+ récupère la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders

Alors que la dernière saison de Peaky Blinders va arriver sur Netflix, la nouvelle série de Steven Knight, Rogue Heroes, sera sur Canal+.

C’est quoi Rogue Heroes ? Hospitalisé après un exercice d’entraînement qui a mal tourné et persuadé que les unités de commando traditionnelles ne fonctionnent pas, le jeune officier excentrique David Stirling élabore un plan radical qui va à l’encontre de toutes les règles acceptées de la guerre moderne. Il se bat pour obtenir l’autorisation de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux et les plus brillants pour une petite unité secrète qui va semer le chaos derrière les lignes ennemies. Plus rebelles que soldats, l’équipe de Stirling est aussi compliquée, imparfaite et téméraire que courageuse et héroïque.

La nouvelle série de Steven Knight à qui l’on doit Peaky Blinders sera l’événement de 2022 sur Canal+. La chaîne vient en effet d’annoncer l’acquisition de la série pour une diffusion dans tous les territoires Canal+ du monde. Ce nouveau projet de Knight racontera la création des fameux S.A.S de l’armée britannique durant la seconde guerre mondiale. Au casting, on retrouvera Connor Swindells (SEX EDUCATION), Jack O’Connell (SKINS), Alfie Allen (GAME OF THRONES) et Dominic West (THE WIRE).

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici