16.2 C
Londres
lundi, juin 27, 2022

C’est quoi « Batman Autopsie » attendu le 3 mai sur Spotify ?

Alors que The Batman rafle tout dans les salles de cinéma depuis plusieurs semaines, un podcast narratif sur le justicier de Gotham s’apprête à débarquer sur Spotify.

Non, vous ne rêvez pas ! Dès le 3 mai prochain, Spotify lancera une série audio sur le super-héros de DC Comics. Baptisée “Batman Autopsie”, elle sera disponible en simultané dans neuf pays du monde : la France, les États-Unis, le Brésil, l’Allemagne, l’Indonésie, l’Inde, le Japon, l’Italie et le Mexique. “Il s’agira du premier projet à voir le jour dans le cadre de l’accord pluriannuel entre Spotify, Warner Bros et DC Comics“, déclare la plateforme musicale suédoise dans un communiqué. Avant d’ajouter : “Ce partenariat permettra d’exploiter la vaste bibliothèque de personnages emblématiques de DC Comics dans de nouveaux podcasts Spotify, afin de réunir les fans du monde entier dans une expérience audio inoubliable“.

C’est quoi Batman Autopsie ? Lorsque les auditeurs rencontrent Bruce Wayne, il est médecin légiste, travaillant dans les entrailles de l’hôpital de Gotham et chargé d’examiner les victimes du Moissonneur, un horrible tueur en série s’attaquant aux citoyens de la ville. Non seulement Wayne devra faire face à ses propres démons, mais il devra également les surmonter pour sauver les citoyens de Gotham dans la peau de son alter ego Batman.

Batman Autopsie sera une adaptation du scénario original américain. En ce qui nous concerne, c’est l’acteur français Dali Benssalah qui prêtera sa voix à Bruce Wayne sous la houlette du réalisateur Douglas Attal. Seront aussi présents : Julia Piaton (Barbara Gordon), André Dussollier (Dr Hunter), Laurent Stocker (Sphinx), Anaïde Rozam (Kell), Ana Girardot (Vicky Vale), Thibault de Montalembert (Thomas Wayne), Shirine Boutella (Renee Montoya), Sam Karmann (Alfred), Christophe Montenez (Moissonneur), Guy Lecluyse (Arnold Flass), Amira Casar (Martha Wayne) et Frédérick Sigrist (Calendar Man).

Spotify annonce un thriller psychologique “qui emmènera les auditeurs dans un nouveau voyage au plus profond de l’esprit de Bruce Wayne, ponctué par de nombreux rebondissements et mettant en scène un certain nombre de super-méchants classiques de Batman“.

À lire aussi : Avant l’arrivée de Robert Pattinson, qui sont ces acteurs qui ont déjà incarné Batman ?

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici