10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

“C’est un chien”: Jean Lassalle dérape face à un journaliste sur franceInfo

Jean Lassalle insulte le journaliste Renaud Dély sur le plateau de France Info. La chaîne condamne l’acte du candidat. Explications.

Invité de l’émission “votre instant politique” sur France Info ce mercredi, le candidat du parti Résistons ! a réglé ses comptes. Alors interrogé par Gilles Bornstein au sujet de l’instauration de nouvelles fêtes nationales, Jean Lassalle a complètement changé de sujet lorsque le journaliste lui a indiqué qu’il lui restait 50 secondes de temps de parole.  

Le candidat a alors pris la parole à propos d’une chronique du journaliste Renaud Dély “Je veux dire simplement à Renaud Dély que je regrette profondément ce qu’il a écrit même si c’est France Info”. Puis le candidat continue et s’emporte “ C’est un chien, c’est un chien. Il n’a pas le droit de dire ce qu’il a écrit. Et je le dis à Jean Quatremer aussi. Ça, ce n’est pas de la politique”. Il finit son intervention en tapant sur la table et en s’exclamant “Comment me connait-il cet homme-là pour porter des jugements aussi graves? Ce n’est pas digne”

Consterné, le journaliste Gilles Bornstein lui demande de se calmer immédiatement. Ce jeudi, le groupe France télévision a diffusé un communiqué qui stipule que l’entreprise “condamne vivement” les insultes et le comportement de Jean Lassalle.

À lire aussi : Présidentielle 2022 : pour qui voteraient les 18-24 ans ?

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici