10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Oscars 2022 : Quelle décision a été prise pour Will Smith ?

Le 27 mars dernier, lors de la 94ème cérémonie des Oscars, l’acteur Will Smith a fait le buzz. Maintenant que le monde entier est au courant de la gifle que l’acteur a donné à Chris Rock et que le scandale s’est essoufflé, l’académie des Oscars a tranché.

Si les commentaires et avis divergent quant au coup qu’a donné Will Smith à l’humoriste Chris Rock, l’académie des oscars a pris le sujet très au sérieux. Après 2 semaines de réflexion, l’académie a tranché et donné sa sentence : l’acteur Will Smith est interdit de toutes cérémonies et événements organisés par l’académie pour les 10 prochaines années. Une sévère décision qui a pour idée de combattre toute forme de violence, l’académie a donc voulu marqué le coup.

Cette décision, bien que conséquente, est jugée trop légère par certains participants qui estiment que Will Smith devrait être déchu de son Oscar.

Réaction de Will Smith

Bien que déçu, l’acteur dit “comprendre et accepter cette décision“. Will Smith est revenu sur ses actions lors de cette cérémonie et les a jugé de “choquantes, douloureuses et inexcusables”. Vendredi dernier, le lauréat du meilleur acteur pour “La méthode William” a rajouté : “j’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé d’autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire”. “J’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées”.

À lire aussi : Oscars 2022 : découvrez pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici