18.3 C
Londres
lundi, juin 27, 2022

Vers un démarrage record pour Doctor Strange 2 ?

200 millions de dollars attendus pour le premier week-end de la sortie du nouveau Marvel : Doctor Strange : in the multiverse of madness. 

Dans moins d’un mois, la suite de Doctor Strange sort dans les salles de cinéma françaises. Après le succès fou de Spider Man : No Way Home, les observateurs de Box Office Pro prédisent un démarrage à 200 millions pour le nouveau Marvel. 

Un grand retour

Après les bouleversements dans Avengers Endgame, le Dr Stephen Strange poursuit ses recherches sur la pierre du Temps jusqu’à ce que ses plans soient perturbés par un vieil ami, devenu ennemi. Il doit lui faire face pour l’empêcher de détruire tous les sorciers de la Terre. 

Dit comme le premier film “horrifique” de la licence, Doctor Strange 2 est fortement attendu par les fans. Tout a été réfléchi pour intégrer le public au film jusqu’à des moments de pause pour laisser les spectateurs applaudir et acclamer dans la salle. 

Un démarrage sensationnel prévu 

Depuis la pandémie de Covid-19, les estimations cinématographiques sont généralement faussées : le public a changé ses habitudes de consommation, préférant le Netflix & Chill. Alors le Box Office Pro voit en très grand pour cette sortie. 

Avec une fourchette comprise entre 165 et 205 millions de dollars pour les trois premiers jours, Doctor Strange 2 dépasse largement les chiffres de Black Widow, à 80 millions de dollars, ou encore Shang-Chi, à 71 millions de dollars. Néanmoins, le record reste détenu par Spider Man : No Way Home avec plus de 253 millions de dollars au démarrage. 

Un film écrit pour plaire

Les clés pour que Doctor Strange : in the multiverse of madness arrive à donner raison aux estimations sont la connexion entre les différents films et séries Marvel et Disney +, ainsi qu’un casting en or. Benedict Cumberbatch dans le rôle principal, Tom Hiddleston en Loki et Elizabeth Olsen en sorcière rouge… de quoi faire rêver les fans. 

Le scénario est prévu avec beaucoup de surprises et de rebondissements. Le Dr Strange est un personnage qui plaît et dont les fans ont hâte de revoir. Voyons donc voir si le 4 mai 2022 Marvel sera capable de se renouveler dans cette suite de Doctor Strange

À lire aussi : C’est quoi “Batman Autopsie” attendu le 3 mai sur Spotify ?

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici