13.9 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Demain nous appartient : polar, chasse à l’homme, … la série muscle ses intrigues

Un peu en perte de vitesse depuis le 100ème épisode, Demain nous appartient tente de relancer les audiences en musclant ses intrigues.

Depuis l’été dernier et les très nombreux changements opérés dans la série, Demain nous appartient a du mal niveau audience. La série dévisse régulièrement et est passée souvent sous la barre des 3 millions de spectateurs. Nous avions pointé du doigt les soucis que rencontrait la série et les erreurs commises pour “la relancer”
Depuis, la production a tenté de corriger le tir. Marc Kressmann, chargé de superviser les intrigues, a déjà laissé sa place et les intrigues tentent de revenir aux fondamentaux.
Dernièrement, une grande intrigue autour d’un sombre secret partagé par les jeunes du lycée a tenu en haleine les spectateurs et arrive ces jours-ci à sa conclusion avec un conclusion plus conforme à l’esprit de la série.

A lire aussi : Demain nous appartient : pourquoi la série a plus de mal depuis la relance du 1000e épisode ?

Bientôt une nouvelle intrigue va démarrer et va à n’en pas douter maintenir les fans dans une tension permanente.

SPOILERS

Anthony et Ophélie Messy, les preneurs d’otages du Spoon, vont revenir dans la série à l’occasion de leur procès. Les choses vont prendre une tournure dramatique quand ils vont parvenir à s’évader et vont prendre Chloé en otage. Une intrigue toute en tension comme la série a su le proposer dans les premières années. Une intrigue forte, chargée en polar et en action et qui implique les personnages en posant les bases de conséquences pour la suite. C’est ce qui a fait le sel de la série et qui a manqué ces derniers mois. On avait trop souvent l’impression que la série créait des personnages pour une intrigue mais sans réel liant avec les autres. On a depuis quelques temps un peu plus l’impression de reconnaître la série que les fans aiment.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici