10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Les concerts des Foo Fighters aux arènes de Nîmes annulés après la mort du batteur du groupe

Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, est décédé vendredi 25 mars 2022 à Bogota. Le groupe a annoncé qu’il annule sa tournée mondiale, qui devait passer aux arènes de Nîmes les 22 et 23 juin prochains.

Les concerts s’annonçaient comme un temps fort de la saison culturelle, à Nîmes, pour tous les amateurs de rock. Mais dans un message posté sur les réseaux sociaux, les Foo Fighters ont annoncé que leur tournée mondiale est annulée : « C’est avec beaucoup de tristesse que les Foo fighters vous confirment l’annulation de de toutes les dates de la tournée mondiale, en raison de la perte sidérante de notre frère Taylor Hawkins. ».

Cette annonce fait suite au décès d’un des membres du group en fin de semaine dernière. Taylor Hawkins, le batteur de la formation depuis 1999 est décédé dans sa chambre d’hôtel de Bogota le vendredi 25 mars 2022. Les Foo Fighters est un groupe fondé par Dave Grohl au milieu des années 90. L’ancien batteur de Nirvana connaissait depuis un énorme succès, le deuxième de sa carrière donc, grâce à cette formation, très estimée et respectée des amateurs de rock.

Les premières analyses ont révélé qu’il avait fait usage d’opiacés et de nombreux médicaments.

La mort de Taylor Hawkins, batteur des Foo fighters à Bogota (Colombie) ce vendredi 25 mars 2022, a provoqué une vague d’émotion dans le pays. De nombreux anonymes sont venus apporter des fleurs et des messages devant l’hôtel où il est décédé.

© DANIEL MUNOZ / AFP

Les organisateurs du festival de Nîmes ont confirmé cette annulation sur leur site internet, apportant leur soutien à la famille de Taylor Hawkins et au groupe.

Les billets sont remboursables dans les points de vente dans lesquels ils ont été achetés, précise l’organisation.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici