18.2 C
Londres
mercredi, juin 29, 2022

WWE – Cardiff accueillera le premier Premium Live Event dans un stade du Royaume-Uni depuis 30 ans

Ce mardi, WWE a annoncé l’organisation d’un Premium Live Event au Principality Stadium à Cardiff au Pays de Galles. L’événement se tiendra le samedi 3 septembre 2022 et sera le premier show majeur se déroulant dans un stade au Royaume-Uni depuis plus de trente ans.

L’annonce a ravi les fans européens et plus particulièrement le public anglais de WWE. Il faut dire que WWE n’avait plus produit de Premium Live Event au Royaume-Uni depuis “Insurrextion 2003”. De plus, le dernier événement majeur à s’être déroulé dans un stade du Royaume-Uni fut Summerslam en 1992. Trente ans d’attente donc, mais cette fois-ci, ce n’est pas le Wembley Stadium qui accueillera les Superstars de WWE. Situé au cœur de Cardiff, c’est bel et bien au Principality Stadium que les catcheurs de la promotion proposeront un spectacle qui s’annonce déjà époustouflant. Le stade est d’ailleurs le terrain de jeu de l’équipe nationale de rugby du Pays de Galles, qui compte 12 Grands chelems à son actif. “Le Principality Stadium est l’endroit parfait pour un Premium Live Event. Le stade accueillera nos fans gallois, européens et ceux aux quatre coins du monde”, déclare John Porco, le vice-président historique de WWE et de ses live events.

“Le Pays de Galles offrira un lieu unique pour le retour de WWE au Royaume-Uni après trente ans d’absence de nos stades. Cela permettra de faire briller notre pays auprès d’une audience composée de millions de personnes, en particulier auprès des fans américains”, affirme le ministre de l’Economie gallois Vaughan Gething. “Nous sommes extrêmement fiers de savoir que le Principality Stadium a été choisi par WWE pour accueillir cet événement majeur. C’est une preuve de la réputation internationale de ce stade”, souligne Mark Williams, manager du stade. “Ce stade est unique en son genre, situé au cœur du centre-ville de Cardiff, il donnera aux fans de WWE, une expérience unique que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Principality Stadium. Ce Premium Live Event amènera de nombreux bénéfices à la ville de Cardiff”, ajoute-t-il.

Les informations concernant le nom de l’événement ainsi que la billetterie seront disponibles très prochainement.

Lucas Charpiot

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici