15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

Alphonse : Prime Vidéo annonce une série avec Jean Dujardin et Nicolas Bedos

Le binôme du dernier OSS 117, Jean Dujardin et Nicolas Bedos, se retrouvent pour une nouvelle série, Alphonse, annoncée sur Prime Vidéo pour 2023.

Prime Vidéo a présenté aujourd’hui à la presse ses nouveaux projets, notamment en matière de séries, attendus pour les prochains mois sur la plateforme. L’une des très grosses annonces s’appelle Alphonse, une mini série dans laquelle on retrouvera Nicolas Bedos (à la création et la réalisation) et avec Jean Dujardin (également à l’origine du projet) au casting, entouré de Charlotte Gainsbourg, Nicole Garcia et Pierre Arditi. Rien de ce qui a été dit sur la série ne peut nous donner la moindre idée de ce que sera le projet, une série qui “mettra en lumière toute la variété du talent de Jean Dujardin. La série emmènera les abonnés Prime dans un voyage à travers la découverte de soi, à la fois délectable et irrévérencieux“, autant dire qu’on en sait pas plus.

Un western urbain et un slasher comédie aussi annoncés

Parmi les autres projets présentés, on retrouvera aussi Killer Coaster par Nikola Lange et Thomas Mansuy, “l’histoire de Sandrine Laplace, une contractuelle empotée qui se prend pour un agent de la CIA, et décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans la fête foraine locale. Incompétente et intolérante au glucose, elle va devoir s’infiltrer dans ce monde très fermé et riche en barbes à papa. Entre guerre des clans, bourre-pifs et auto-tamponneuses, elle sera contrainte de faire équipe avec Yvanne et Carmen, deux foraines sans foi ni loi.  Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?“.

Troisième série annoncée, un western urbain Ourika, créée et écrite par Clément Godard, Elie Yaffa (Booba), Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. 7 épisodes pour “raconter l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération, lors des émeutes de Paris en 2005“.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici