10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Week-end d’entre deux tours : un programme chargé à Paris !

8 jours avant le second tour des élections présidentielles, les Français sortent dans les rues et manifestent. Ce samedi à Paris, 2 grandes manifestations politiques ont été annoncées. Pour tous les goûts

Manifestation anti extrême-droite prévue à Paris ce samedi. Le départ est prévu à 14 h à Nation. Le but du rassemblement est d’encourager à faire barrage à l’extrême droite.

Manifestation anti Macron prévue à partir de 15 h ce samedi. Le départ se fera place Fontenoy et le cortège sera mené par des personnalités d’extrême droite telles que Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan.

Derniers meeting 

Marine Le Pen est attendue à Saint-Rémy-sur-Avre en Eure et Loire.

Emmanuel Macron, lui, se rend dans la ville qu’il a choisie comme “laboratoire” ces dernières années et qu’il souhaite mettre au centre de son prochain quinquennat : Marseille. Le président sortant s’exprimera à 15 h 30 au Jardin du Pharo.

Ces derniers événements sont décisifs et vont potentiellement influencer les votes du second tour. Les candidats mettent alors les bouchées doubles pour convaincre ; la prochaine étape est le débat d’entre deux tours.

À lire aussi : Pourquoi les étudiants bloquent les campus ?

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici