21.2 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

« Avenir » : Kev Adams en héros dans la nouvelle série TF1

Le tournage de la fiction devrait débuter d’ici le mois de juin prochain avec pour personnage principal Eliott, interprété par Kev Adams.

C’est confirmé. La prochaine série fantastique de la première chaîne sera portée par l’humoriste et comédien Kev Adams. Il l’a révélé en personne au cours d’un entretien pour Le Parisien. Si le tournage n’a pas encore débuté et que l’on ne connaît pas l’intégralité du casting, on sait néanmoins que l’acteur français a participé à la co-écriture du scénario aux côtés de Frank Bellocq, Elodie Hesme et Daive Cohen.

Décomposée en six épisodes de 52 minutes, Avenir racontera l’histoire d’Eliott, un héros âgé d’une trentaine d’années qui est en capacité de dialoguer avec son lui du passé. Ainsi, il aura la possibilité de modifier son présent et son futur mais à quel prix ? C’est ce que nous verrons prochainement. Le tournage est actuellement prévu pour la mi-juin jusqu’à la mi-septembre pour une diffusion sur le petit écran la saison prochaine.

C’est quoi Avenir ? Eliott vit avec sa sœur handicapée. Il a prévu de demander la fille qu’il aime en mariage. Suite à un bug informatique, Eliott discute par email avec lui-même âgé de 10 ans. Il se rend compte qu’il peut changer des choses dans sa vie mais il devra alors en accepter les conséquences qui en découlent.

Kev Adams a été clair et promet “un ton qu’on n’a jamais vu sur TF1“. À côté de ce projet, ce dernier a avoué déjà s’être penché sur l’écriture d’un deuxième volet de Maison de Retraite (actuellement au cinéma) : “Je suis parti quelques jours en Espagne et j’ai écrit quatorze pages d’une nouvelle histoire, avec les mêmes personnages et quelques nouveaux, du fond, de la tendresse… Je ne sais pas si j’irai au bout de ce deuxième film, mais l’idée me plaît bien“. L’écriture de son nouveau one-man-show, intitulé Miroir, fait également partie de ses priorités.

À lire aussi : On a vu pour vous… Une mère parfaite, la mini série événement de TF1

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici