12.5 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

5 rivalités de stars

Les rivalités entre célébrités sont nombreuses et semblent participer naturellement. Les acteurs, chanteuses ou même athlètes, certaines divas ne peuvent plus se voir en peinture.

Mauvaise collaboration, fin d’une longue amitié, trahison, tension…l’univers des people, la bonne ambiance et les garden partys ne sont pas toujours au rendez-vous. Ça chauffe pas mal sur la planète Hollywood. En dehors des caprices de people voici 5 rivalités de stars. 

Taylor Swift et Katy Perry

Les deux grosses stars d’Hollywood, Taylor Swift et Katy Perry ne s’adressent plus la parole. La raison ? Après la sortie de son album « 1989 » la chanteuse country révèle que sa chanson Bad Blood a été dédiée à une artisan féminine qui aurait « tout fait pour saboter sa tournée en lui piquant plusieurs de ses employés sans prévenir ». Résultat, les deux femmes ne se parlent plus depuis 2014. 

Drake et Chris Brown

Amour et amitié ne font pas bon ménage. Comment parler de rivalité de stars sans évoquer les deux rappeurs Drake et Chris Brown. Alors que la jolie chanteuse américaine Rihanna a annoncé sa grossesse en mars dernier avec le rappeur ASAP Rocky, Chris Brown et Drake de leur coté ne sont toujours pas réconcilié. Alors qu’ils ont tous les deux été en couple avec la chanteuse, ils ont finit par se tourner le dos et une vive tension existe depuis. Pour rappel, en juin 2012 une bagarre entre les deux rappeurs éclate dans une boite de nuit faisant cinq blessés.

CR7 et Messi

Dans la planète football on retrouve la grande rivalité entre le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi. Contrairement à ce que l’on peut croire, les deux joueurs s’entendent assez bien. La rivalité existe essentiellement dans leurs palmarès, leurs statistiques et mais sur le terrain. Une rivalité de fans aussi, ayant remporté au total douze ballons d’or (sept le dernier en 2021 pour Messi et cinq en 2017 pour Ronaldo). Les deux joueurs sont largement considérés non mais comme les deux meilleurs joueurs de leur génération mais aussi les deux meilleurs joueurs de tous les occasion. Ils représentent les deux footballeurs les plus décorés de tous les occasion. 

Elon Musk et Jeff Bezos

Les 2 hommes les plus riches de la planète font aussi parler d’eux. Le patron de Tesla et le gérant d’Amazon se taclent souvent sur les réseaux sociaux notamment. Quelques tweets pour ranimé la vieille rivalité entre Jeff Bezos et Elon Musk. Les deux stars du business se livrent à une concurrence frontale sur plusieurs projets.

Petit tour en France, les stars françaises ne sont pas en reste niveau rivalité.

Geneviève de Fontenay au-delà d’être la dame au chapeau, l’ancienne présidente du comité Miss France est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. La fameuse discours visant Nabilla Benattia au sujet de « ses seins farcis » a fait le tour du monde. Et encore, Geneviève de Fontenay n’en reste pas là. Elle ne se gêne pas pour faire comprendre à quelqu’un qu’elle ne l’aime pas. On oublie pas qu’elle avait traiter la jeune Zahia de « dessert à Ribery ». Une femme de caractère et bonne chance à celle qui s’y frottera.

Cet article 5 rivalités de stars est apparu en premier sur VL Média .

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici