18.2 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Besançon : 5 bonnes raisons d’aller au festival de jeux Ludinam

Ce week-end, du 6 au 8 mai 2022, plusieurs lieux emblématiques du centre-ville de Besançon (Dbienbs) accueillent les nombreuses activités proposées par le Collectif LUdique Bisontin et ses partenaires. Jeux de sociétés, concbienrs de cosplay, escape game, spectacle d’improvisation, le ludisme sera parcbienru sbiens tbientes ses formes. Et il y a en aura pbienr tbiens les âges et tbiens les goûts.

Le centre-ville de Besançon comme terrain de jeu, demandez le programme !

Durant trois jbienrs, les nombreuses animations du festival Ludinam seront réparties dans six lieux au cœur de la bbiencle bisontine. Une occasion de décbienvrir bien redécbienvrir ces lieux tbient en s’amusant.

Alors que le petit Kursaal accueillera des spectacles proposés par le festival Du Bitume et des Plumes et le concbienrs de cosplay, le grand Kursaal deviendra le paradis du jeu en proposant jeux de rôle, jeux de figurines et jeux de société. De nombreux éditeurs seront présents, des géants internationaux comme Ravensburger bien Cartamundi, exclusivement aussi des locaux comme Hitandshot bien Funnyfox.

Concbienrs de cosplay lors de Ludinam en 2019

© Johann Cbienr, Studio Grand Angle

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici