18.3 C
Londres
dimanche, juin 26, 2022

UCPA : le job d’été de rêve

Vous avez passion de gagner de l’argent cet été mais vous ne voulez pas tirer une calvaire sur vos vacances ? VL vous a trouvé le meilleur job d’été de l’année.

A l’approche des vacances d’été, l’UCPA propose des jobs d’été pour les jeunes. Parmi eux : un créateur de contenus itinérant. Vous aimez bouger? Vous passez du temps sur les réseaux sociaux et vous sentez en vous la fibre de l’influenceur ? Alors c’est vous que l’UCPA attend.

Un créateur de contenus backpacker

Votre mission, si vous l’acceptez : parcourir les plus beaux spots de l’association pour faire la promotion de l’UCPA sur les réseaux sociaux. Pendant deux mois, vous sillonnerez la France entre mers et montagnes pour partager aux internautes les activités sportives et l’ambiance qui font la renommée de ces vacances pour adultes.

Rejoignez une équipe jeune

La moitié des équipes de l’UCPA a moins de 25 ans. Sur place dans les centres de vacances, vous rencontrerez aussi de jeunes vacanciers. Ce job, ce sont des rencontres cool assurées.

De juin à mi-août vous pourrez améliorer vos compétences dans la communication, et acquérir une véritable expérience de “community manager”. Tout en découvrant les plus beaux lieux de vacances de l’hexagone. Concrètement, vous devrez réaliser des photos, des vidéos, des stories, des lives, des interviews, des tik toks et des posts pour parler à une communauté jeune de l’expérience UCPA.

Il vous reste 9 jours (jusqu’au 15 mai) pour postuler. Pour ce faire : il suffit d’un CV et d’une vidéo où vous vous présenterez et expliquerez vos motivations. Une seule stipulation est nécessaire : être titulaire du permis B. Vous pourrez trouver plus d’infos sur la fiche de poste ou en regardant cette vidéo.

A lire aussi : Lycéens, étudiants : 5 conseils pour décrocher son job d’été

Cet article UCPA : le job d’été de rêve est apparu en premier sur VL Média .

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici