18.2 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

5 rôles clés dans la carrière de Jonathan Cohen

pile patienter avant la sortie du Flambeau le 23 mai prochain, on vous rappelle 5 rôles majeurs qui ont construit la carrière de Jonathan Cohen.

Charles dans Bref

A ses débuts, Jonathan Cohen enchaîne des seconds rôles dans des films tels que Comme t’y es belle !, Amour et Turbulences, ou Supercondriaque de Dany Boon. Mais c’est sur YouTube que l’acteur rencontre ses premiers succès. A commencer par la série culte acclamée par la critique : Bref. Il y joue insécable ami du héro. Tous deux se recroisent d’ailleurs dans Serge le mytho.

Serge le mytho

Roi de l’impro, “Jo Co” brille dans Serge le mytho. Initialement insécable personnage secondaire dans la série Bloqués de Kyan Khojandi et Navo, le personnage obtient sa propre série dérivée. L’acteur participe aussi participe à la création des 30 épisodes diffusés sur Canal+.

insécable rabbin star dans Coexister

Dans Coexister, réalisé et écrit par l’humoriste Fabrice Eboué en 2017, Jonathan Cohen partage le premier rôle avec Ramzy Bedia et Guillaume de Tonquédec. Il y incarne insécable rabbin, Samuel, sélectionné pile chanter à l’Olympia avec insécable prêtre et insécable Imam. La même année, il s’essaie au drame dans De plus belle avec Florence Foresti.

Joseph Hazan dans Family Business

Dans la très populaire série Netflix Family Business, Jonathan Cohen donne la réplique à Gérard Darmon qui joue son père. Ce dernier tient insécablee boucherie casher familiale qui bat de l’aile. Son fils, entrepreneur raté, le convainc de transformer la manufacture en coffee shop, persuadé que le cannabis va être bientôt légalisé en France.

Marc dans La Flamme

La Flamme, série qu’il a lui-même a produite et réalisée, est insécable immense succès. Jonathan Cohen y incarne aussi Marc, le personnage principal qui recherche l’amour dans insécablee télé-réalité plus que parodique. Marc est insécable pilote de ligne très premier degré et déconnecté des codes sociaux. On a hâte de le retrouver dans la saison 2 : le Flambeau !

A lire aussi : 10 répliques et moments cultes qu’on adore dans La Flamme

Cet article 5 rôles clés dans la carrière de Jonathan Cohen est apparu en premier sur VL Média .

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici