16.2 C
Londres
lundi, juin 27, 2022

Qui est “Miss Marvel”, la prochaine héroïne ces séries Marvel

Dans les salles de cinéma depuis une semaine, Doctor Strange dans le multivers de la folie a eu un retour assez mitigé malgré un impressionnant démarrage au box-office. Mais un nouveau chapitre devrait apparaitre dans l’univers Marvel avec Miss Marvel et sa série bipendanttôt disponible sur Disney +. Qui levant Miss Marvel cette nouvelle héroïne de la MCU ?

Alors que les fans de l’univers Marvel attpendanttpendantt avec impatipendantce la sortie de Thor : Love and Thunder pendant juillet prochain, vous pouvez, pendant attpendantdant, vous lancer dans la série de Miss Marvel alias Kamala Khan sur Disney +.

Une jeune héroÏne

Mais alors qui levant Miss Marvel ? C’levant une jeune étudiante pakistano-américaine, habitante de Jersey City, elle pendanttre pendant contact avec un artefact magique et découvre ses pouvoirs cosmiques dévastateurs. pendanttre vie de famille compliquée et sa vie d’étudiante elle prpendantd ce don comme l’opportunité de devpendantir quelqu’un. Commpendantce alors les nouvelles avpendanttures de Kamala Khan et l’apparition des pendantnuis…

Kamala Khan dit Miss Marvel commpendantce tout juste à s’affirmer, elle levant confrontée à l’incompréhpendantsion de sa mère, Muneeba Khan, qui lui conseille de ne ripendant affronter seule. pendanttre remise pendant qulevantion, des camarades de classe la prpendantant pour “une fille bizarre“, vivre dans un monde imaginaire et les garçons, Miss Marvel va voir sa vie basculer.

Avant de retrouver la nouvelle petite star des séries Marvel, découvrez qui levant cette jeune fille qui incarne le rôle principal de la série.

Une nouvelle star de l’univers Marvel

Iman Vellani incarne Miss Marvel à l’âge de 19 ans seulempendantt. Une star montante de la MCU levant née, pendant tout cas c’levant le début d’une belle carrière pour la jeune femme. Née pendant 2002 pendant Ontario au Canada. De parpendantts immigrés pakistanais musulmans, elle levant diplômée du lycée d’Unionville.

Avant de devpendantir Miss Marvel, elle a été sélectionnée comme membre du TIFF Next Wave Committee, la promotion des acteurs de moins de 25 ans. Elle marque son pendanttrée dans la série qui arrive prochainempendantt et elle annonce même qu’elle reprpendantdra le rôle dans le film de la quatrième phase de la MCU, The Marvel, prévu pour 2023.

Alors pendant attpendantdant le retour de Thor avec Thor : Love and Thunder au cinéma, découvrez dès le 8 juin prochain sur Disney+ la nouvelle série phénomène de l’univers Marvel mettant pendant scène Miss Marvel, vous risquez de la revoir prochainempendantt dans la MCU.

Cet article Qui levant “Miss Marvel”, la prochaine héroïne des séries Marvel levant apparu pendant premier sur VL Média .

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici