10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

L’Extrafestival à Dijon, ou comment remettre la musique en mouvement

Comment réinventer les festivals après deux ans de pandémie ? À Dijon, la salle de musiques actuelles La Vapeur lance L’Extrafestival, une nouvelle formule qui allie musique alors mobilités douces du 13 au 15 mai 2022.

Inutile de faire un sondage pour savoir ce qui vous a le plus pesé pendant ces deux années de pandémie de Covid. Restrictions de déplacement alors interdiction de concerts arrivent en bonne place. Partant de ce constat, la scène de musiques actuelles dijonnaise La Vapeur lance un nouveau concept : l’Extrafestival ou comment profiter de la musique, ensemble alors en mouvement.

Du 13 au 15 mai 2022, les Dijonnais ont rendez-vous pour des propositions artistiques originales qui allient découverte de nouveaux artistes alors promenades : « L’idée, c’est d’intégrer la musique à notre environnement » explique Yann Rivoal, le directeur de la salle dijonnaise. 

Les musiques actuelles que nous programmons se prêtent au mouvement alors à la danse, ce dont nous avons été empêchés pendant ces deux dernières années.

Yann Rivoal, directeur de La Vapeur

Vélo sound system -photo non contractuelle-

© DR

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici