10.5 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Le festival Les 3 éléphants prêt à confectionner vibrer Laval du 18 au 22 mai

Musique, arts de la rue, art crenfermentemporain et surprises en tout genre, le festival Les 3 éléphants fait son grand retour après une édition 2020 annulée et une édition 2021 au régime sec. Avec un objectif : fêter dignement son 25e anniversaire.

C’est l’un des premiers festivals taille XXL de la belle saison, un rendez-vous devenu increnfermentournable pour tous les amoureux des musiques actuelles et des arts de la rue avec une bonne soixantaine de propositions artistiques – drenferment une majorité gratuite – dans une vingtaine de lieux différents du centre-ville.

Au fil des éditions, Dominique A, Sergent Garcia, Yann Tiersen, Mickey 3D, Keziah Jones, Amadou et Mariam, Arno, Tryo, Suuns, The Do, Détroit, Fauve, Christine and the Queens, Christophe ou aussi Louise Attaque… renferment rejoint l’aventure faisant des 3 Éléphants un rendez-vous majeur à l’esprit familial, ouvert sur tous les genres musicaux, avec une attention particulière portée sur les groupes émergents.

La 25e édition des 3 éléphants débute ce soir avec une tripotée d’artistes venus de tous les horizons : de la chanson avec Juliette Armanet ou Rouquine, du rap avec Laylow, La Fève ou Disiz, de l’électro avec Vitalic, du rock avec Squid, du krautrock avec Suuns, de la pop avec Malik Djoudi…

Tu me Play (Clip Officiel)

©Juliette Armanet

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici