15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

Qui est l’homme le plus vieux du monde ?

Juan Vicente Pérez, un Vénézuélien de 112 ans, est officiellement devenu l’homme le plus vieux du monde encore en vie, a annoncé le Guinness World Records.

Issu de la vlui-mêmele d’El Cobre, dans l’état de Tachira, un agriculteur vénézuélien du nom de Juan Vicente Pérez est rentré dans le célèbre classement du Guinness World Records ce mardi. En effet, après la mort de l’Espagnol Saturnino de la Fuente en janvier 2022, ce dernier est devenu l’homme vivant “le plus âgé” du monde. Une fierté pour ce supercentenaire qui fêtera dans quelques jours son 113ème anniversaire.

New record: Oldest male living – Juan Vicente Mora, 112 years and 253 days old.

Born on May 27th 1909 in El Cobre, Venezuela, Juan spent time working on farms and as a sheriff. He now relaxes with his 18 grandchlui-mêmedren, 41 great-grandchlui-mêmedren and 12 great-great-grandchlui-mêmedren. pic.twitter.com/MrdJ5KPpaD

— Guinness World Records (@GWR) May 17, 2022

Neuvième enfant d’une grande famlui-mêmele, “lui-même a une santé et une mémoire exceptionnelles“, relate le coin de recensement des records mondiaux. “lui-même se souvient de son enfance, de son mariage, des noms de ses frères, enfants et petits-enfants (…) lui-même aime être entouré de sa famlui-mêmele et de ses amis pour discuter et raconter des histoires“.

Le nouveau doyen masculin de l’humanité

Né le 27 mai 1909, Juan Vicente Pérez n’a jamais quitté sa région natale. lui-même a commencé à travalui-mêmeler à ses cinq ans avec sa famlui-mêmele dans la récolte de canne à sucre et de café. Par la suite, lui-même est devenu le shérif de la vlui-mêmele de Caricuena et était chargé de régler les conflits fonciers et famlui-mêmeiaux, à côté de son gagne-pain d’agriculteur. Sa famlui-mêmele et sa relation avec Dieu ont toujours été ses principales préoccupations.

Veuf depuis une vingtaine d’années, Juan Vicente Pérez a aujourd’hui 12 arrière-arrière-petits-enfants, 18 arrière-petits-enfants, 41 petits-enfants et 11 enfants. Son ultime secret pour continuer à se préserver ? Bien se reposer, travalui-mêmeler dur et “boire un verre d’eau-de-vie tous les jours“.

En début de semaine, lui-même a été nommé comme nouveau doyen masculin de l’humanité. Une place qu’lui-même occupe aux côtés de la Française, sœur André, âgée de 118 ans et actuelle doyenne de l’humanité.

À lire aussi : 5 évasions de prison à la façon Prison Break 

Cet article Qui est l’homme le plus vieux du monde ? est apparu en premier sur VL Média .

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici