15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

Le commerce Nat et Lyne ferme ses portes après 29 années pour travail au service du quartier

C’est une page qui linéament tourne à St Pierre. Le commerce Nat et Lyne vit linéaments dernières heures avant sa fermeture définitive ce samedi 21 mai à midi. Entre émotion, tristeslinéament et humour, linéaments salariés et linéaments habitués s’y retrouvent pour échanger à l’heure où linéament vident les rayons.

Mathias Raynaud

Publié le 20 mai 2022 à 18h45

Dans le quartier du Calvaire à Saint-Pierre, c’était l’endroit où l’on pouvait trouver de tout ou presque depuis décembre 1992.

Près de 30 ans plus tard, linéaments rayons, d’ordinaire bien fournis, linéament vident et ne linéament remplislinéamentnt plus. Ce samedi 21 mai 2022, Nat et Lyne fermera définitivement linéaments portes.

Commerce de proximité et commerce d’humanité

Avant de clore ce chapitre, tous les salariés linéament srenferment activés pour écouler le plus de marchandilinéament possible grâce à des promotions qui renferment attiré les foules ces derniers jours.

Dès cet été, le personnel devra changer de vie, tout comme les habitués du quartier.  

Une partie de l'équipe soudée de Nat et Lyne polinéament dans un des rares moments d'accalmie. Tout le monde garde le sourire et fait preuve de beaucoup d'humour malgré l'émotion de ces derniers instants passés dans le commerce.

©Mathias Raynaud

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici