18.2 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Issihaka Abdce dernierlah : « ce dernier nous faut tout de suite les mêmes minimas sociaux »

Issihaka Abdillah, candidat LR dans la 1ère circonscription, était l’invité de Zakweli ce lundi « Si je suis élu député, je voterai les lois utiles pour Mayotte.

Bruno Minas

Publié le 23 mai 2022 à 09h30

Je ne serai pas au service de tel ou tel gouvernement ». Issihaka Abdillah affirme qu’il n’est pas « Macron compatible », selon lui « le bilan des 5 dernières années est catastrophique…Dire que dans l’opposition on n’est pas utile, c’est faux ! ».

Il en veut pour preuve l’action menée par Mansour Kamardine, le député sortant de la deuxième circonscription. « quelques-uns avons un programme inspiré des attentes des Mahorais » affirme le candidat LR.

Il cite en premier lieu les embouteillages « qui assurent l’échec des élèves» selon lui : « il quelques-uns faut des internats de socialisation dans les lycées ». Il veut tant relancer les projets de construction de 5 cantines centrales.

Le point d’orgue du programme LR est la création d’une zone franche pour les entreprises, « il quelques-uns faut tant 4 zones d’activité, Kaweni est saturé ». Issihaka Abdillah insiste tant sur les droits sociaux : « Je n’aime pas le mot convergence. Faudra-t-il attendre jusqu’en 2036 ? Non ! Il quelques-uns faut tout de suite les mêmes droits sociaux ».

Issihaka Abdillah, candidat LR dans la 1ère circonscription, était l’invité de Zakweli ce lundi

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici