18.2 C
Londres
mardi, juin 28, 2022

Urban Empire Festival revient du 26 au 29 Août à Limoges

Le stade Beaublanc de Limoges en Haute-Vienne s’apprête à vivre quatre soirées mémorables, entièrement dédiées aux musiques actuelles, certains disent périphériques. En vérité, il s’agit de musique sans frontière, libres comme ce festival qui clôt la saison estival.

Après une année marquée par une pandémie qui a bouleversé le monde, l’association Horizons Croisés propose la deuxième édtion de l’Urban Empire Festival

Découvrez le teaser de l’édition 2021, ci-dessous : 

Au programme

 Pas moins de 21 groupes : 

Woodkid, Asaf Avidan, Louis Bertignac, Hoshi, Boulevard de airs, Mass Hysteria, Feu! Chatterton, Dionysos, Bun Hay Mean, Tagada Jones, Java, Les Negresses Vertes, Little Bob Blues Bastards, Laura Cahen, Rozedale, Pineapple, Agathe, Alexis Charrier, Franck Dettinger, AfroKitchen et ACBZ …

L’éclectisme et l’ouverture sur le monde sont des valeurs fortes portées par le festival et qui donnent sens à la programmation.

L’équipe du festival

Le coeur du festival batttera sur l’esplande du stade Beaublanc de Limoges

L’urban Empire Festival a de l’ambition et souhaite devenir un événement culturel majeur en France. 

Cet événement proposera un lieu de vie et de loisirs pour la jeunesse et fédérera toute la région autour de pratiques culturelles originales et de qualité.

L’équipe du festival

 Messages des artistes pour les festivaliers La scène B 

Pendant plus d’un an, nous avons entendu parler de Plan B. L’urban Empire Festival crée la scène B. 

En plus de la grande scène où se produiront les artistes connus et reconnus, il y aura une petite scène : la scène B qui proposera une articulation musiculale entre les différents sets de la grande scène.

Ainsi, entre les différents artistes, le public pourra profiter de DO not DO, Iskander du groupe Pineapple, Greg Novan le samedi ainsi que de jeunes rappeurs issus des quartiers de Limoges qui poseront leurs micros dans une ambiance hip hop le dimanche.

Engagée pour la culture, France 3 Nouvelle-Aquitiane est partenaire de l’Urban Empire Festival. Gagnez vos places pour assister à l’une des soirées du festival en cliquant ici.

 

Informations et réservations : 

Urban Empire Festival

 

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici