21 C
Londres
dimanche, juin 26, 2022

Les dernières annonces du Pokémon Presents

Lors d’un Pokémon Presents diffusé aujourd’hui à 15 heures, The Pokemon Company a présenté les prochaines nouveautés autour de sa licence. Au programme de cette diffusion : Pokemon Unite, Pokemon Diamant Etincelant/Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus. Des nouveautés dans Pokemon Unite

Ce Pokémon Presents a commencé avec la présentation des nouveautés dans Pokémon Unite. Ce nouveau jeu Pokémon de style MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) a été crée en partenariat entre Pokémon Company et l’entreprise chinoise Tencent. Pour l’instant seulement disponible sur la console Nintendo Switch, le jeu sera disponible sur mobile à partir du 22 septembre 2021. Une offre spéciale est disponible pour toutes les personnes qui précommanderont le jeu sur les plateformes IOS ou Android.

Mammochon et Nymphali rejoindront le roster des personnages jouables prochainement. Leuphorie est disponible dès aujourd’hui.

Beauty & brawn! Dashing and devastating! Majestic and… massive?

Sylveon and Mamoswine make their appearance! Stay tuned for more details on when they’ll show up on the shores of Aeos Island! #PokemonUNITE pic.twitter.com/JmPqSvruRd

— Pokémon UNITE (@PokemonUnite) August 18, 2021

De nouvelles informations pour les remake de la 4G

Quinze ans après leur sortie, Pokémon Diamant et Perle sont de retour avec leur remake. Comme chaque génération précédente, c’est au tour de la 4G d’avoir son propre reboot. Pokémon Perle Etincelante et Pokémon Diamant Etincelant se sont donc présentés dans un nouveau trailer.

Les fans de l’époque pourront être ravis avec le retour des fonctionnalités de l’époque. L’explorakit pour visiter les souterrains de Sinnoh et les concours Pokémon seront à nouveau disponibles. L’aspect chibi des personnages pourraient rebuter certains d’entre vous mais cela peut-être une bonne façon de découvrir ou redécouvrir une région phare du jeu.

Sortie prévue des jeux le 19 novembre prochain.

Découvrez la région de Hisui dans Légendes Pokémon : Arceus

Le Pokémon Presents a offert un nouveau trailer de la dernière nouveauté de Game Freak. Le jeu se déroulera dans la nouvelle région d’Hisui et mélangera action et RPG. Cette aventure se déroulera dans le passé comparé aux jeux originaux. Le héros recevra le premier Pokedex de la région dans le but de le remplir.

Une nouveauté est implantée dans le jeu avec la possibilité que votre personnage tombe KO à la suite des attaques de Pokémon sauvages. De nouvelles fonctionnalités dans les combats Pokémon sont aussi proposés comme la présence des styles (puissance, vitesse) qui peuvent donner un boost temporaire à votre Pokémon.

La région de Hisui possède aussi de nouveaux Pokémon. Cerbyllin, l’évolution de Cerfrousse, sera une monture utilisable pour se déplacer sur la terre. Paragruel, évolution de Bargantua, sera son pendant aquatique.

De nouvelles formes de Pokémon seront aussi présentes. Durant la présentation, Gueriaigle et Caninos sont apparus sous leur forme de Hisui.

Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022.

A lire aussi : Une version OLED de la Nintendo Switch dévoilée

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici