16 C
Londres
jeudi, août 11, 2022

Vers un sauvetage de Manifest par Netflix ?

Annulée par NBC en fin de saison, Manifest pourrait bien finalement être hébergée par Netflix. Reste un soucis : le contrat des acteurs qui est terminé.

En juin, NBC décidait de ne pas donner de saison 4 à Manifest. Depuis, des tractations et autres pressions des fans ont lieu pour tenter de sauver la série. Sans que ni Warner (producteur) ni Netflix ne confirment, un deal serait pourtant en passe d’être conclu entre eux pour qu’une saison 4 voit finalement le jour. Mais un petit problème demeure et il concerne le contrat des acteurs de la série, Josh Dallas, Melissa Roxburgh, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina, Parveen Kaur et Matt Long.

Comme le raconte Deadline, quand toutes les options ont été envisagées en juin dernier pour sauver la série, les contrats des acteurs n’ont pas été prolongés et, techniquement, durant ces nouvelles négociations avec Netflix, les acteurs n’étaient plus sous contrat avec la production et donc avec la série (même s’ils ont tous participé à la campagne #SaveManifest). Le même problème concerne les auteurs qui travaillaient sur la série et ceux qui pourraient venir y travailler. La production a donc entamé d’âpres négociations pour être totalement prête à commencer quand le deal avec Netflix sera finalisé.

Si les audiences de la série n’étaient pas très fortes sur NBC, il semblerait que la série fonctionne très bien depuis son arrivée sur Netflix, ce qui a certainement grandement facilité et accéléré les négociations.

A lire aussi : Nestflix, le site dédié aux fausses séries et films… dans les vraies séries et films

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici