16.2 C
Londres
lundi, juin 27, 2022

faites part de vos attentes

Soutenu par la Caisse Nationale des Allocations Familiales, le relais assistant.e maternel.le, plus communément appelé Ram, est un lieu gratuit d’accueil, d’informations et d’accompagnement pour les assistant.e.s maternel.le.s, les parents et leurs enfants. Il a pour but d’améliorer la qualité de l’accueil individuel du jeune enfant. 

Il informe les parents sur les différents modes d’accueil (individuels et collectifs) existant sur le territoire tout en les accompagnant dans les démarches à effectuer quand ils deviennent employeurs d’un.e assistant.e maternel.le « indépendante » tout au long du contrat les liant.
Il est aussi un appui aux professionnels de l’accueil individuel (y compris les gardes d’enfant à domicile) tant d’un point de vue pédagogique qu’administratif.

Enfin, il organise des temps collectifs pour les enfants accompagnés de leur assistant.e maternel.le en soutenant en parallèle le lien qui les unit. La mairie de Bezons souhaite être au plus près de vos besoins par cette création. A cet effet, dans le cadre de la prochaine ouverture du RAM en 2021, nous vous proposons un questionnaire pour mieux connaître vos attentes. Nous vous remercions d’avance pour vos participations.

Vous êtes assistant.e maternel.le ? Cliquez ici pour télécharger et remplir le questionnaire. 

Vous êtes parent d’un enfant de moins de 4 ans ? Cliquez ici pour télécharger et remplir le questionnaire. 

Une fois complété, ce questionnaire est à retourner à la Direction petite enfance, soit par mail : [email protected] ou par courrier à cette adresse : Hôtel de ville – Direction petite enfance, 6 avenue Gabriel Péri – CS 30122 95875 BEZONS CEDEX 

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici