27.5 C
Londres
jeudi, août 11, 2022

Vigil, une création britannique pour ouvrir le festival

Chaque jour, une série présentée au festival Séries Mania. Aujourd’hui, Vigil, la série britannique diffusée lors de la cérémonie d’ouverture. Suranne Jones mène l’enquête après un suicide dans un sous-marin.

Elle a la responsabilité d’ouvrir le bal. La série britannique Vigil sera présentée pour la première fois mondialement ce jeudi soir au Nouveau Siècle (il n’y a plus de billets disponibles) pour la première soirée du festival Séries Mania à Lille en présence du réalisateur. 

[OUVERTURE/CLÔTURE]
Pour débuter et clôturer #SeriesMania 2021 comme il se doit, voici vos séries d’ouverture et de clôture.
Pour toutes vos réservations : https://t.co/k9up4MeW7h
Thread ?

— SERIES MANIA (@FestSeriesMania) August 23, 2021

Réalisée justement par James Strong (Liar, Council of Dads) et Isabelle Sieb, la série raconte l’enquête menée à l’intérieur d’un sous-marin après qu’un des membres de l’équipage s’est suicidé. L’enquêtrice, joué par Suranne Jones (Doctor Foster, Gentleman Jack), va alors découvrir qu’avant ce mystérieux décès, le bâtiment avait éperonné un navire de pêche, abandonnant les marins qui s’y trouvaient.

Les acteurs Rose Leslie (Game of Thrones), Connor Swindells (Sex Education) et Martin Compston complètent le casting. Les producteurs de Vigil sont aussi ceux de Line of Duty et de Bodyguard.

Vigil va être diffusée sur la BBC dès la fin du mois d’août. 

Tout la programmation des séries diffusées au festival est à retrouver ici ou sur la plateforme en ligne du festival, Series Mania Digital.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici