18.3 C
Londres
dimanche, juin 26, 2022

Les hommes sont-ils prêts à avoir une vraie relation avec une fille travaillant dans l’industrie des adultes ?

Divers services érotiques jouissent d’une grande popularité dans le monde entier : striptease, vente de photos intimes, communication virtuelle dans des chats en ligne, diffusion par webcam et bien plus encore. 

Nous avons commencé à nous demander ce que les hommes modernes pensaient du travail des filles dans l’industrie des adultes. Continueraient-ils à communiquer avec une fille dans la vie réelle s’ils apprenaient qu’elle a une expérience dans l’industrie des adultes ? 

Une fois la question soulevée, nous avons décidé de mener une enquête auprès des hommes et avons appris des histoires curieuses sur la réaction des hommes dans ce genre de situation et sur l’évolution de leurs relations avec la jeune fille. Nous publions ici les réponses les plus intéressantes, en préservant l’anonymat des participants.

Michel, 34 ans : marié à un ancien modèle de webcam.

Pour ceux qui ne le savent pas, précisons que les mannequins webcam sont des filles qui diffusent via une caméra web et communiquent avec des utilisateurs de différents pays dans un salon de discussion en ligne, gagnant ainsi une rémunération décente.  Il existe des sites web spéciaux pour la diffusion, et c’est pour l’un d’entre eux que la femme du jeune homme travaillait.  Voici ce qu’il dit à ce sujet :

“À ce moment-là, nous sortions ensemble depuis un certain temps déjà et nous avions prévu d’emménager ensemble. Tout devenait sérieux, nous discutions de différentes options. Et un jour, elle a mentionné qu’elle travaillait comme modèle sur BongaCams. Eh bien… bien sûr, je ne peux pas dire que j’étais ravi. J’ai un peu flippé, mais en général, cela n’a pas affecté mon attitude de quelque manière que ce soit. Elle traversait une période difficile à l’époque, elle avait besoin d’argent, et l’opportunité s’est présentée. Elle a commencé à gagner de l’argent, a réussi à payer son deuxième diplôme universitaire, a acheté une voiture… Je ne pensais même pas que les filles pouvaient gagner autant d’argent en ligne ! Maintenant, nous allons très bien, et je suis heureux que nous soyons ensemble.”

Philippe, 28 ans : en relation avec une fille qui gagne de l’argent en vendant ses photos intimes.

Une autre histoire intéressante a été racontée par un homme de 28 ans. Il a raconté qu’il a commencé à sortir avec une fille et que ce n’est qu’ensuite qu’il a découvert qu’elle vendait ses photos érotiques sur Internet.

“Je savais qu’elle aimait faire des nus… C’est une telle chose maintenant. Mais je n’avais aucune idée qu’elle vendait ces photos à qui que ce soit. Au début, cela m’a stressé de ne pas en avoir conscience, puis j’ai progressivement compris qu’elle aimait se sentir sexy et gagner de l’argent grâce à cela, ce qui alimentait sa confiance en elle. Après avoir discuté de tout, nous avons même choisi ensemble un bon appareil photo pour qu’elle puisse prendre de belles photos. On peut dire que nous avons atteint une nouvelle étape dans notre relation : plus d’intimité et de compréhension mutuelle.”

Alain, 29 ans : ne voit pas d’inconvénient à sortir avec une fille qui travaille dans l’industrie des adultes.

Nous avons également commencé à nous demander ce que pensent les gars qui n’ont jamais été confrontés à une telle situation. Comment réagiraient-ils s’ils découvraient que la fille qui leur plaît travaille ou a travaillé dans l’industrie des adultes ? La plupart des jeunes hommes ont dit qu’ils n’y voyaient rien de mal. Ivan, par exemple, a suggéré que cela ne le dérangerait probablement pas :

“Je pense que si vous aimez vraiment une fille, vous pouvez trouver un compromis dans presque toutes les situations – il suffit de le vouloir ! Probablement, pour commencer, je découvrirais quel est le travail et pourquoi la fille l’a choisi. Par exemple, si elle aime l’attention qu’elle reçoit, c’est compréhensible. De nombreuses filles aiment se sentir séduisantes. C’est pour cette même raison qu’elles prennent beaucoup de selfies et qu’elles postent constamment des histoires, obtenant ainsi beaucoup de likes. Pourquoi ne pas gagner de l’argent avec ça aussi ? ? Je me souviens qu’une fois, je me suis mis à parler avec un modèle sur BongaCams. Elle m’a dit que son petit ami savait qu’elle travaillait sur un site de webcam et qu’ils sortaient ensemble depuis longtemps. Je pense que si la relation n’est pas menacée et que la confiance est totale au sein du couple, il est possible de trouver une solution qui les rendra tous deux heureux. L’essentiel est qu’il n’y ait pas de malentendus ou de doutes. En bref, cela ne me dérangerait probablement pas.

À en juger par ces histoires et bien d’autres, nous pouvons dire que les hommes modernes n’excluent pas la possibilité de sortir avec une fille qui travaille ou a de l’expérience dans la sphère adulte. En outre, beaucoup en voient les aspects positifs et parlent ouvertement de leurs opinions. La plupart des hommes apprécient le fait que leur fille soit suffisamment belle et séduisante pour faire une forte impression et attirer l’attention de nombreux hommes. En outre, parmi les avantages, beaucoup notent que les filles gagnent bien leur vie dans l’industrie des adultes, ce qui les aide à être financièrement indépendantes des hommes. De toute évidence, les préjugés sont de moins en moins nombreux dans la société et, parallèlement à l’augmentation rapide de la demande de divertissements pour adultes, le champ des services érotiques s’élargit également. 

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici