31.4 C
Londres
jeudi, août 11, 2022

Air Antilles reprend ses vols ce mardi 31 août

La compagnie avait suspendu ses rotations vendredi dernier (27 août 2021), à la demande de la Direction Générale de l’Aviation Civile, la DGAC qui avait constaté « 8 non-conformités majeures » concernant la flotte de la société de transport aérien.

Un « retour à la normale » de l’activité à la mi-journée ce mardi est annoncé par Air Antilles, via un communiqué en date du 31 août 2021. « Les vérifications administratives effectuées par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) n’ont révélé aucun manquement, qu’il s’agisse du respect de la réglementation ou de la maintenance de la flotte » affirme la compagnie aérienne.

Les réponses apportées à la DGAC par notre compagnie sur l’évolution des procédures qui sont appliquées dans notre département de suivi de la navigabilité, ont été considérées conformes à la réglementation en vigueur.

Air Antilles

 

« Respect de la réglementation »

 

La direction de la société souligne qu’elle « s’est toujours efforcée de travailler dans le plus strict respect de la réglementation et avec le plus haut niveau de sécurité » pour le transport de ses passagers, regrettant au passage ce qu’elle appelle « des « fake-news » qui ont circulé sur certains médias et réseaux sociaux » selon le transporteur.

Air Antiles invite donc ses usagers à se rapprocher de son service commercial, en composant le : 0890 648 648, ou par mail sur airantilles.com et sur [email protected]

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici