16 C
Londres
jeudi, août 11, 2022

Ville de Bezons -Les agents municipaux en première ligne

Ils sont sur le pont pour faire en sorte que les Bezonnais et Bezonnaises puissent continuer de bénéficier du service public. La municipalité s’est organisée pour maintenir les services essentiels durant cette période de confinement. L’implication des agents municipaux est totale au moment où la France traverse une crise sanitaire inédite.

Ils sont présents pour soigner, au centre municipal de santé, préparer et porter des repas aux domiciles des personnes âgées, être à l’écoute des plus vulnérables au centre communal d’action sociale (CCAS).

Ils interviennent à l’état civil pour enregistrer les actes de naissance et de décès, à la propreté ou à la police municipale.

Certains sont détachés de leurs services pour aider leurs collègues les plus sollicités.
Sans compter tous ces agents en télétravail dont l’activité continue de leur lieu de confinement au service des Bezonnais et Bezonnaises.

Toute l’action municipale est coordonnée depuis une cellule de crise, pilotée par la direction générale et le cabinet du maire. Elle se réunit deux fois par jour afin de réévaluer et d’ajuster au mieux le dispositif.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici