18.2 C
Londres
mercredi, juin 29, 2022

Ville de Bezons -Bienvenue aux « food trucks » !

La demande des Bezonnais, comme celle des professionnels, est réelle pour une offre de restauration rapide, variée et de qualité sur les points passants de la ville. Pour éviter les installations sauvages et sans contrôle, la collectivité a donc décidé (par arrêté) d’ouvrir aux « food trucks », ces commerces de bouche ambulants, cinq emplacements répartis dans la ville, mais soumis à dossier.
 

5 emplacements prévus

Les zones concernées sont les suivantes :

  • à l’entrée du parc Nelson-Mandela
  • sur la placette rue Robert-Branchard au Colombier
  • à l’angle des rues Mozart et Georges-Bizet près des Brigadières
  • à l’angle des rues Maurice-Berteaux et rue Marie-Louise devant le TPE
  • sur le Plateau au coin des rues de la Berthie et Decobecq

Les candidats à l’installation devront répondre à un cahier des charges bien précis et, pour éviter toute gêne aux riverains, l’activité sera strictement encadrée : hygiène, respect des normes, propreté de la voirie, horaires… Sélectionnés dans l’intérêt des habitants, ils devront s’acquitter d’un droit de voirie pour l’occupation du domaine public. Une rotation des commerces sera organisée.

L’appel est donc lancé à tous les candidats à l’activité bien établie, sérieux et professionnels. Pour plus de renseignements, ils peuvent contacter la mairie (01 79 87 62 00) aux horaires d’ouverture habituels (sauf le samedi matin). Le dossier de demande est disponible ici.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici