15.2 C
Londres
samedi, mai 28, 2022

Amazon travaille sur un reboot de I love Lucy

La mère de toutes les sitcoms pourrait bien faire son retour sur Amazon. La plateforme travaillerait à un reboot de la série I love Lucy.

Diffusée entre 1951 et 1957, I love Lucy avec Lucille Ball et Desi Arnaz est la série qui a lancée la façon de faire les sitcoms encore aujourd’hui. Elle a aussi révélé celle qui est encore aujourd’hui une icône de la télévision. Amazon développe un reboot de la série qui sera baptisé All for Lucy.

La série mettra en scène une femme du 21ème siècle, Lucy, qui veut tomber amoureuse sans perdre pour autant son indépendance. C’est la comédienne Natalia Tellez qui aura la très lourde tâche de succéder à Lucille Ball pour une diffusion exclusive sur Amazon en Amérique Latine et aux Etats-Unis. “I Love Lucy est la base de chaque émission de comédie jamais réalisée et nous sommes honorés de la réinventer avec ses personnages et ses histoires de base. Nous avons pris cette sitcom classique et l’avons transformée en une comédie romantique pour 2021“, a déclaré le producteur exécutif de la série Leonardo Zimbrón.

Dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici