12.8 C
Londres
jeudi, octobre 28, 2021

François Perret va participer à une deuxième saison de «The Chef in a truck»

- Advertisement -spot_imgspot_img
- Advertisement -spot_imgspot_img

Le chef pâtissier du Ritz, à Paris, annonce le tournage en Italie, à Naples, d’une deuxième saison de la série documentaire.

Nous sommes en juin 2020, en plein confinement, et la série tombe à pic. Chacun se retrouve assigné à résidence mais Netflix diffuse «The Chef in a truck», l’histoire de François Perret, chef pâtissier du Ritz, le palace parisien de la place Vendôme, qui largue ses cuisines et sa routine parisienne pour prendre le volant d’un food truck en Californie.

Des centaines de milliers de spectateurs scotchés sur leur canapé vont l’accompagner dans cette odyssée américaine, six épisodes sucrés marqués du sceau de la bonne humeur. Sur place, le chef originaire de Bourg-en-Bresse se débat comme un beau diable pour se faire comprendre, trouver ses ingrédients et adapter ses recettes au goût de la côte ouest américaine. Bref, une série gourmande, drôle et bien ficelée où la crème de la crème de la gastronomie française et d’outre-Atlantique livre ses commentaires et conseils: Pierre Hermé, Michel Troisgros, Pierre Gagnaire, Dominique Ansel et Niki Nakayama sont aussi les héros de cette série.

Un livre chez Flammarion

Cette première

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 50% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

- Advertisement -spot_imgspot_img
Latest news
- Advertisement -spot_img
Related news
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici