12.4 C
Londres
jeudi, octobre 28, 2021

Un téléfilm anniversaire “Caméra Café” verra le jour en 2022

- Advertisement -spot_imgspot_img
- Advertisement -spot_imgspot_img

Pour fêter les vingt ans de la série, Bruno Solo a confirmé le retour de “Caméra Café” à travers un téléfilm diffusé sur le petit écran.

Après 570 épisodes, deux films et un spin-off, Caméra Café reprend du service à l’occasion de son vingtième anniversaire. C’est l’acteur principal, Bruno Solo, qui l’a annoncé ce mardi matin sur Sud Radio : “Oui, on reprend “Caméra Café”, on a terminé d’écrire un scénario de 90 minutes (…) Ce sera un one shot, on ne reprendra pas la série“. En effet, le créateur de la série avec Yvan Le Bolloc’h et Alain Kappauf est parti, cette fois, sur un téléfilm qui sera diffusé dans le courant de l’année 2022 sur M6. Jean-Claude, Hervé, Philippe, Jean-Guy… Tous les personnages symboliques de la série télévisée française seront présents, ainsi que quelques guests encore inconnus pour le moment.

Ce nouveau volet racontera “comment Jean-Claude, Hervé et tous leurs camarades ont traversé ces quinze dernières années avec tout ce que cela comporte : l’arrivée des réseaux sociaux, les attentats, #MeToo, l’arrivée des smartphones“. “On va les évoquer au travers de souvenirs, une sorte d’histoire à rebours” poursuit l’acteur.

À lire aussi : Scream : la bande annonce du nouveau volet enfin disponible

- Advertisement -spot_imgspot_img
Latest news
- Advertisement -spot_img
Related news
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici