12.4 C
Londres
jeudi, octobre 28, 2021

Emmanuel Macron jouera au match de foot du Variétés club de France

- Advertisement -spot_imgspot_img
- Advertisement -spot_imgspot_img

Jeudi 14 octobre, Emmanuel Macron rechaussera les crampons lors d’un match au profit de l’opération Pièces Jaunes.

Ca y est, la composition officielle du XI du Variétés club de France est tombée. Parmi les joueurs sélectionnés, on peut voir que le président de la République est de la partie. Ce n’est pas surprenant puisque le chef de l’Etat a déjà fait part de nombreuses fois de sa passion pour le football. En tant que grand supporter de la France, c’est donc avec plaisir qu’Emmanuel Macron a accepté de rechausser les crampons à l’occasion du 50ème anniversaire du Variétés club de France.

Ce dernier évoluera au poste de milieu gauche avec le numéro 3 dans le dos, aux côtés de Rudi Garcia, ancien joueur lillois et ex-entraîneur de l’Olympique Lyonnais. D’après RMC, le président était censé jouer seulement une mi-temps mais il aurait récemment demandé à jouer tout le long du match.

La rencontre se déroulera jeudi à 17h15 à Poissy (Yvelines) contre les soignants du centre hospitalier communal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. À l’issue du match, les bénéfices seront reversés à la Fondation des Hôpitaux de France dont Brigitte Macron est la présidente, dans le cadre de l’opération Pièces jaunes.

À lire aussi : Neymar : Vers une fin de carrière après la coupe du monde 2022 ?

- Advertisement -spot_imgspot_img
Latest news
- Advertisement -spot_img
Related news
- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici